Centre d'assistance

Salut, comment pouvons-nous vous aider?
Passer une commande
Comment Passer une commande ?
Passez une commande en quelques étapes
Étape 1: Consulter et choisir votre produit
Consultez le SITE WEB CODS ou utilisez la barre de recherche pour trouver le produit que vous souhaitez commander.
Cliquez sur le produit pour obtenir plus d’informations et de détail
Étape 2: Ajouter le produit au panier
Cliquez sur « J’achète » afin que le produit s’ajoute à votre panier et ajustez la quantité par la suite
Vérifiez le contenu de votre panier et passez à la caisse.
Étape 3: Passer à la caisse
Indiquez votre adresse de livraison et choisissez un mode de paiement.
Vérifiez les informations relatives à votre commande et cliquez sur le bouton Passer la commande.
Étape 4: Confirmer et payer , Confirmez les détails du paiement et terminez le paiement.
Étape 5: Suivre votre commande, Vous recevrez un courriel de confirmation de votre commande et un lien de suivi lorsque votre colis sera expédié.
Vous pouvez également suivre votre commande en vous connectant à VOTRE COMPTE CODS et en cliquant sur l’onglet Mes commandes.
Suivre votre colis
Comment puis-je suivre mon colis ?
CODS vous permet de suivre facilement la livraison de vos commandes, voici comment procéder :
Étape 1: Accédez au site CODS et connectez-vous à votre compte.
Étape 2: Cliquez sur l’onglet « Vos Commandes » dans le tableau de votre compte.
Étape 3: Recherchez la commande que vous souhaitez suivre et cliquez sur » Détails ».
Sur la page des détails de la commande, vous pouvez consulter l’état actuel et l’historique complet du colis, y compris un lien pour suivre l’état en direct.
Vous pouvez également suivre votre commande en utilisant le numéro de colis fourni dans votre e-mail de confirmation d’expédition. Il vous suffit de saisir le numéro de colis sur La page de suivi des coulis pour connaître les dernières mises à jour de votre colis.
Restez informé du statut de votre commande CODS et profitez d’une expérience d’achat transparente en suivant ces étapes simples!
Méthode de paiement
Chez CODS, il y a différentes options de paiement : paiement à la livraison, paiement en ligne, paiement Wafacash ou par bons d’achat.
Option 1: Paiement à la livraison
Vous pouvez payer vos commandes à la livraison, en choisissant le paiement en espèces.
Option 2: Paiement en ligne
Vous pouvez régler votre commande en toute sécurité sur CODS en utilisant les cartes Mastercard, Visa… .
Option 3: Bon d’achat
Vous pouvez payer vos commandes en utilisant un Bon d’achat code de réduction (Code de remboursement ou code promotionnel) .
Option 4: Wafacash
Vous pouvez payer vos commandes en vous rendant dans une agence Wafacash avec un code de réservation obtenu lors de la passation de commande.
Choisissez celui qui vous convient le mieux pour une expérience d’achat en toute sérénité.
Payer votre commande CODS- Un guide étape par étape
Chez CODS, nous nous efforçons de rendre le processus de paiement de vos commandes aussi simple et transparent que possible. Nous offrons une variété de méthodes de paiement pour répondre à vos besoins, y compris le paiement en ligne, le paiement à la livraison (COD), et le paiement par Bon d’achat.
Étape 1: Passez votre commande
• Naviguez sur le site Web de CODS et sélectionnez les articles que vous souhaitez acheter.
• Ajoutez les articles à votre panier et passez à la caisse.
• Vérifiez les détails de votre commande et apportez les modifications nécessaires.
Étape 2: Choisissez votre mode de paiement
• Sélectionnez votre mode de paiement préféré parmi les options disponibles :
• Paiement en ligne : Payez en utilisant votre carte bancaire en ligne.
• Paiement à la livraison : Choisissez de payer en espèces lorsque votre commande vous est livrée.
• Bon d’achat : Appliquer un code de bon d’achat pour le paiement..
Étape 3: Complétez votre paiement
Suivez les instructions relatives au mode de paiement que vous avez choisi pour mener à bien la procédure de paiement
• Si vous avez choisi le paiement en ligne, vous serez redirigé vers une page de paiement sécurisée où vous pourrez saisir vos coordonnées de paiement.
• Pour le paiement à la livraison, attendez simplement que votre commande soit livrée et assurez le paiement en espèces .
• Pour payer votre commande à l’aide d’un bon d’achat, suivez les étapes ci-dessous :
• Ajoutez les articles à votre panier et passez à » la page de paiement ».
• Saisissez votre code de bon d’achat dans le champ « Bon d’achat » de la section « Mode de paiement ».
• Appliquez le bon en cliquant sur « Entrer le code « .
Étape 4: Confirmer votre paiement
Une fois votre paiement effectué, vous recevrez un courrier de confirmation de votre commande.
• Si vous avez choisi le paiement en ligne, la page de confirmation du paiement affichera également les détails de votre paiement.
Si vous rencontrez des difficultés lors du paiement, n’hésitez pas à contacter notre équipe d’assistance. Nous sommes là pour vous aider et faire en sorte que votre expérience d’achat sur CODS se passe le mieux possible..
Nous espérons que ce guide vous a été utile. Bon Shopping!
Annuler des commandes
Comment annuler des articles ou des commandes
Il est facile d’annuler une commande ou un article que vous avez acheté sur CODS. Voici un guide étape par étape sur la manière de procéder.
Pour annuler un article
Étape 1: Connectez-vous à votre compte CODS.
Étape 2: Accédez à la page de « Vos commandes » .
Étape 3: Trouvez la commande qui comprend l’article que vous souhaitez annuler.
Étape 4: Cliquez sur « détails » pour cette commande.
Étape 5: Sélectionnez l’article que vous souhaitez annuler.
Étape 6: Cliquez sur le bouton « Annuler l’article » et suivez les instructions pour terminer la procédure d’annulation.
Pour annuler une commande
Étape 1: Connectez-vous à votre compte CODS.
Étape 2: Accédez à la page de vos « Commandes » .
Étape 3: Recherchez la commande que vous souhaitez annuler.
Étape 4: Cliquez sur « détails » pour cette commande.
Étape 5: Cliquez sur le bouton « Annuler la commande » et suivez les étapes pour confirmer l’annulation.
Note: Veuillez noter que certains articles/commandes peuvent ne pas être éligibles à l’annulation en ligne, nous vous prions de contacter directement notre service client.
Faire un retour
Comment créer une demande de retour
Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, CODS vous permet de retourner facilement vos articles et de recevoir un remboursement. Pour créer une demande de retour, il vous suffit de suivre les étapes suivantes.
Tous les articles doivent être dans leur état et emballage d’origine pour pouvoir être retournés. N’oubliez pas de conserver votre facture.
Initiez votre retour.
Étape 1: Connectez-vous à votre compte CODS et allez sur « VOS COMMANDES ».
Étape 2: Cliquez sur la commande de l’article que vous souhaitez retourner.
Étape 3: Sélectionnez le(s) article(s) que vous souhaitez retourner et indiquez la raison du retour. Donnez plus de détails pour nous aider à comprendre le problème.
Étape 4: Choisissez la méthode de remboursement que vous préférez.
Étape 5: Sélectionnez si vous souhaitez déposer personnellement l’article retourné ou si vous souhaitez que CODS le récupère.
Étape 6: Vérifiez vos informations et soumettez votre demande de retour.
Veuillez noter que les articles doivent respecter les conditions de la politique de retour de CODS pour être éligibles à un remboursement.
Politique de retour et directives
Vous pouvez effectuer un retour dans les 7 jours pour les articles éligibles si vous recevez un article erroné, endommagé, défectueux ou contrefait.
Lorsque vous retournez un article, conservez tous les scellés, étiquettes et accessoires intacts et assurez-vous que l’article est dans son emballage d’origine.
Retirez les mots de passe des appareils renvoyés, sinon le retour ne sera pas valable.
- Vous pouvez demander un retour si vous avez changé d’avis sur un article, mais certains articles (par exemple les maillots de bain, les sous-vêtements, les cosmétiques, les compléments alimentaires) ne peuvent pas être retournés pour des raisons d’hygiène et de sécurité.